EXCEPTIONNELLE
14 mars 2020

Suite à la dernière déclaration du Premier Ministre, « les lieux de culte resteront ouverts mais les cérémonies sont suspendues ».
Mgr Carré, archevêque de Montpellier, dispense donc les fidèles de l’obligation dominicale jusqu’à nouvel ordre.
Les prêtres célèbreront les messes en privé en union de prière avec tous les fidèles du diocèse.
La messe à la Cathédrale, présidée par Mgr Guellec, sera retransmise en direct à 10h30 demain sur le site du diocèse, en cliquant ici.
Mgr Carré invite par ailleurs chacun à un acte de communion spirituelle.