Année nouvelle, un don de Dieu

L’année qui s’achève aura été une année pesante à bien des égards, nous l’avons tous éprouvé, parfois douloureusement.
Que sera cette année nouvelle ? Nous la découvrirons comme un cadeau de Dieu, jour après jour ; nos souhaits la veulent meilleure à tous points de vue et nous nous y emploierons pour ce qui dépend de nous.
Je demande au Seigneur, pour chacune et chacun de vous, la force de l’espérance. Elle est la vertu indispensable pour découvrir davantage que le Seigneur est toujours avec nous et qu’il nous donne la force nécessaire pour avancer et écrire jour après jour notre histoire commune.

Bonne et sainte année 2021 !

+ Pierre-Marie Carré

Cet email a été envoyé à gagnaireclaude@yahoo.com.