Lettre d'Informations Exceptionnelle , 07 novembre 2020

Nous venons de l’apprendre, le Conseil d’Etat a rendu sa décision. Nous la suivrons. Il ne nous est donc pas possible de participer physiquement à la célébration de l’Eucharistie pendant la période de confinement.

Comme nous l’avons fait à l’occasion du confinement du printemps dernier, nous chercherons à célébrer le jour du Seigneur en lisant la Parole de Dieu et en la méditant. Nous maisons sont appelées à être des petites communautés d’Eglise.
C’est ainsi que notre Eglise pourra continuer à vivre pleinement.

Mes vœux et ma prière vous accompagnent !

+ Pierre-Marie Carré

Comme lors du premier confinement, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de vivre la messe. Dés demain matin, vous pourrez suivre la messe retransmise en direct de la Cathédrale de Montpellier à 10h30:
- soit sur la chaine youtube du diocèse
- soit en écoutant RCF Maguelone Hérault:
            98.3 Montpellier
            98.5 Béziers, Sète